Connexion
TS Evolution Champcars
TS NTFrance
Derniers sujets
24h GTR2 sur GTWEB
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
24h GTR2 sur GTWEB
Rappel du premier message :
Salut les amis,
juste pour vous prevenir que les 24h de GTR2 sont de retour le week end du 23 et 24 Mars prochain, donc après les 24h de spa et les 24h du mans, voici arrivé les 24h de ...... pas encore divulgué , seule info dites pour essayer de trouver le circuit, beaucoup de pilote disent que c'est le plus beau circuit au monde. Donc a vos méninges et sa serait sympa de se voir sur la piste.
Salut les amis,
juste pour vous prevenir que les 24h de GTR2 sont de retour le week end du 23 et 24 Mars prochain, donc après les 24h de spa et les 24h du mans, voici arrivé les 24h de ...... pas encore divulgué , seule info dites pour essayer de trouver le circuit, beaucoup de pilote disent que c'est le plus beau circuit au monde. Donc a vos méninges et sa serait sympa de se voir sur la piste.
SkylineGTR34000- Messages : 32
Re: 24h GTR2 sur GTWEB
Yves ce soir je ne serais pas dispo. si tu peux dans l'aprem sinon demain.
Salut à tous,
Bon, on en est où pour ces 24h ? Notre équipe n'est pas retenue pour l'instant. Yves, as-tu résolu ton pb sur GTR2 ?
Tenez-moi au courant rapidement, la 1ère course test est programmée le 17 !
Bon, on en est où pour ces 24h ? Notre équipe n'est pas retenue pour l'instant. Yves, as-tu résolu ton pb sur GTR2 ?
Tenez-moi au courant rapidement, la 1ère course test est programmée le 17 !
Paco- Admin
Yoooo tout le monde
bon ben on laisse tomber les 24H on manque de pilotes.J'ai toujours le problème de synchro avec GTR2.
Donc pour ma part je suis inscrit au Rallye Cross de NTF qui débutera début Mars.
Paco faudrait qu'on se capte pour que tu m'explique comment skinner ma caisse rallye car dans ce domaine je suis une brelle !!
bon ben on laisse tomber les 24H on manque de pilotes.J'ai toujours le problème de synchro avec GTR2.
Donc pour ma part je suis inscrit au Rallye Cross de NTF qui débutera début Mars.
Paco faudrait qu'on se capte pour que tu m'explique comment skinner ma caisse rallye car dans ce domaine je suis une brelle !!
ben de toute vous avez pas le choix de laisser tomber, vous n'avez pas été sélectionné puisqu'il n'y a que fred qui est roulé.
oki t'es pas vu mais le truc c'est que une team 3 ou seulement 2 pilotes tournent, voila surtout qu'il y a des team en liste d'attente. Ma team a été accepté qu'au 2eme vote donc bon.
Ouais la louuuuuuze le Blanot ...
Désolé mais avec mon I7 et mon écran 102 cm j'ai pas réussi a faire une synchro alors 24h de course ...lol j'ai toujours des soucis avec GTWeb pour la synchro et franchement ça m'a gavaaaaaaaaaa.
Pour ma part,je fini les championnats auxquels je me suis engagé et après stop !! a moins que Asseto me fasse changer d'avis.
Désolé mais avec mon I7 et mon écran 102 cm j'ai pas réussi a faire une synchro alors 24h de course ...lol j'ai toujours des soucis avec GTWeb pour la synchro et franchement ça m'a gavaaaaaaaaaa.
Pour ma part,je fini les championnats auxquels je me suis engagé et après stop !! a moins que Asseto me fasse changer d'avis.
il te fera changer d'avis, j'ai la demo, et franchement bien.
J'ai pas mal galérer pour installer le jeu et le configurer mais mtn c'est bon
J'ai pas mal galérer pour installer le jeu et le configurer mais mtn c'est bon
Je te fait confiance alors mais s'il est prévu pour Mars,il sortira en Avril ou Mai et dans cette période,je vais ouvrir ma boutique alors je sais pas si j'aurais bien le temps.On verra bien!!
il devrait sortir plutôt courent juin au plus tard en fonction des retours de la tec preview (demo)
Putain !!!! J'ai vu le post de Seb, et je me suis dit "cool !! la démo est dispo !"
Mais il faut payer 5 euros pour y jouer... Ils sont chiant, faut toujours que l'on vienne te gratter le fond des poches
Mais il faut payer 5 euros pour y jouer... Ils sont chiant, faut toujours que l'on vienne te gratter le fond des poches
fredclarisse- Messages : 93
il faut payer parce que ce n'est pas une demo mais une technical preview, d'ou le fait que seul les joueurs de netkarpro y peuvent y avoir acces. De plus pour 5e tu as aussi ce netkarpro qui est vraiment un tres tres bon jeu.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2