Connexion
TS Evolution Champcars
TS NTFrance
Derniers sujets
24h GTR2 sur GTWEB
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
24h GTR2 sur GTWEB
Salut les amis,
juste pour vous prevenir que les 24h de GTR2 sont de retour le week end du 23 et 24 Mars prochain, donc après les 24h de spa et les 24h du mans, voici arrivé les 24h de ...... pas encore divulgué , seule info dites pour essayer de trouver le circuit, beaucoup de pilote disent que c'est le plus beau circuit au monde. Donc a vos méninges et sa serait sympa de se voir sur la piste.
juste pour vous prevenir que les 24h de GTR2 sont de retour le week end du 23 et 24 Mars prochain, donc après les 24h de spa et les 24h du mans, voici arrivé les 24h de ...... pas encore divulgué , seule info dites pour essayer de trouver le circuit, beaucoup de pilote disent que c'est le plus beau circuit au monde. Donc a vos méninges et sa serait sympa de se voir sur la piste.
SkylineGTR34000- Messages : 32
Re: 24h GTR2 sur GTWEB
Ouaaaaa 24h?? Ça fait long tout ça!!
Tu cours dessus sky?
Si oui , on peut essayer de voir ça avec paco et Fred pour defendre nos couleurs pourquoi pas.
Tu cours dessus sky?
Si oui , on peut essayer de voir ça avec paco et Fred pour defendre nos couleurs pourquoi pas.
oui je pense que je vais y participer, j'ai déjà fait les 24h de spa et du mans, jamais 2 sans 3
Hello Seb !! Comment vas tu ?
Sinon, pour les 24H sur GTR2, c'est clair que ça me botte !!!!!!
Sinon, pour les 24H sur GTR2, c'est clair que ça me botte !!!!!!
fredclarisse- Messages : 93
Salut !
Yves, si Seb veux rouler avec nous, c'est avec grand plaisir (il le sais bien ),
mais à mon avis, il est déjà pris. Il roulera avec la team GTC.
@+ dans le bus !!
Yves, si Seb veux rouler avec nous, c'est avec grand plaisir (il le sais bien ),
mais à mon avis, il est déjà pris. Il roulera avec la team GTC.
@+ dans le bus !!
Salut à tous,
Ben oui, à priori, je suis partant...
Ben oui, à priori, je suis partant...
Paco- Admin
voila le lien du forum pour suivre la chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon oui je vais surement roulé avec GTC, tout dépendra de la (les) team(s) engagé.
Sinon fred tout vas tres bien, c'est les vacs, retour en france prevue pour samedi, repas en famille et entre amis, je vais me peter le bide et j'ai hate d'y etre . Et toi comment sa se passe ? Sinon j'aime fifa13 mais je l'ai pas sur pc, je joue chez un pote sur ps3 mais je lui mets que des branlé du coup sa le saoule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon oui je vais surement roulé avec GTC, tout dépendra de la (les) team(s) engagé.
Sinon fred tout vas tres bien, c'est les vacs, retour en france prevue pour samedi, repas en famille et entre amis, je vais me peter le bide et j'ai hate d'y etre . Et toi comment sa se passe ? Sinon j'aime fifa13 mais je l'ai pas sur pc, je joue chez un pote sur ps3 mais je lui mets que des branlé du coup sa le saoule
Bon cette année il n'y ayra que 52 teams de disponible alors faites vite pour vous montez une team si vous voulez participé bien entendu. Se sera sur spa, le mod n'a pas encore été dévoilé, il faudra attendre encore quelques jours.
Sur ce a bientôt et meilleurs voeux.
Sur ce a bientôt et meilleurs voeux.
voila le moment tant attendu, une délivrance en partie car toujours pas dispo mais les voitures on été dévoilées.
cette année il n(y aura que 2 catégories, se sera donc GT2 ou GT3 donc voici ci dessous les voitures disponibles. Attendons plus que quelques heures avant de pouvoir brancher les volants et enfiler les tours sur le circuit le plus populaire des Ardennes belges.
cette année il n(y aura que 2 catégories, se sera donc GT2 ou GT3 donc voici ci dessous les voitures disponibles. Attendons plus que quelques heures avant de pouvoir brancher les volants et enfiler les tours sur le circuit le plus populaire des Ardennes belges.
GTWeb24h a écrit:
Greetings everyone,
As everyone is now informed, YES, for the first time, there will be "only" two categories and we will deal with the choice we made.
But why? As we previously said, we put the on-track fight card on the table for this endurance race, therefore we chose two categories that will be pretty close to each other in performance. The GT2's will be slightly faster on a single lap, but on the entire race... the GT3's are going to be very close, they will consume a little less gas than the GT2's and tire wear will also be slightly better than the GT2's. With race circumstances, the high probability for rain, strategies and eventual race incident, it's not excluded that the inferior category wins the race this time.
So, you all got it, for the first time, it won't be 15, 20 nor 26 teams you're going to fight against, but 52!
Now that you're all aware, it's a next step for the upcoming unveiling of the mod for everyone to try!
Bonjour à tous,
Voilà à présent tout le monde est fixé, OUI pour la première fois vous avez bien comprit, il n'y aura "que" 2 catégories et nous assumons ce choix que nous avons fait.
Maintenant pourquoi ? Comme on vous l'a dit précédemment on mise beaucoup sur la bagarre en piste sur cette épreuve, on a fait le choix de 2 catégories qui déjà de base seront assez proche en performance, les GT2 seront un peu devant en performance pure sur un tour et sur les 24h mais... les GT3 seront très proches, elles consommeront moins que les GT2 et useront moins les pneus et avec les circonstances de course, la forte probabilité de pluie, les stratégies et les éventuels incidents on n'est pas à l'abri pour la première fois que la catégorie inférieure remporte l'épreuve.
Donc vous l'aurez compris, pour la première fois ce n'est pas, 15, 20 ou 26 équipes que vous devrez affronter, mais bien 52 !
Maintenant vous êtes fixés, rendez-vous très prochainement pour la mise à disposition du Mod.
Merci pour le message Seb
A voir quand le mod sera dispo, mais là, GT2 et GT3, j'avoue que ça me botte bien
A voir quand le mod sera dispo, mais là, GT2 et GT3, j'avoue que ça me botte bien
surtout que les GT3 seront capables de rouler ds les roues des GT2 ce qui fait qu'une GT3 pourrait gagner donc sa risque d’être bien sympa et il risque d'y avoir de la bonne grosse baston.
Ca y est , le mod est disponible.
Et pour les inscriptions il va falloir faire très vite, car il n'y aura pas de places pour tout le monde !
A plus dans le bus !!
Et pour les inscriptions il va falloir faire très vite, car il n'y aura pas de places pour tout le monde !
A plus dans le bus !!
oui va falloir ce dépêché pour avoir une place.
Bon, je n'arrive pas à faire la synchro du mod,
ça commence déjà à me casser les couilles, je sent que ça va être sans moi.
ça commence déjà à me casser les couilles, je sent que ça va être sans moi.
Mdr !! On ce moque de moi
Seb est passer me voir sur TS hier soir, et il a régler mon problème
en 2 coups de cuillère à pot. Du coup c'est bon
Donc pour l'inscription vous êtes chaud ?
Seb est passer me voir sur TS hier soir, et il a régler mon problème
en 2 coups de cuillère à pot. Du coup c'est bon
Donc pour l'inscription vous êtes chaud ?
heureusement que je suis la mon fredo, sinon qu'est ce que tu ferais sans moi :p
Salut,
Bon, j'espère qu'Yves a réussi son installation !
Sinon, petit détail technique, j'ai enfin compris comment intégrer un skin dans ce jeu.... pas simple l'histoire. Donc, si on participe à cette course, nous aurons nos couleurs. C'est pas grand chose, mais ça motive !
Bon, j'espère qu'Yves a réussi son installation !
Sinon, petit détail technique, j'ai enfin compris comment intégrer un skin dans ce jeu.... pas simple l'histoire. Donc, si on participe à cette course, nous aurons nos couleurs. C'est pas grand chose, mais ça motive !
Paco- Admin
Ceci est un appel à l'aide à l'attention de Seb !!
Yves rencontre des soucis également, aurais tu la gentillesse
de nous porter assistance ?
Merci mon poulet
Yves rencontre des soucis également, aurais tu la gentillesse
de nous porter assistance ?
Merci mon poulet
pas de soucis,
paco pas besoin d'integré ton skin dans le mod GTWEB va s'en charger en tps et en heure. tu as auras juste a faire le ski, le donner a l'orga et hop plus qu'a faire une syncro et tu as ton skin.
paco pas besoin d'integré ton skin dans le mod GTWEB va s'en charger en tps et en heure. tu as auras juste a faire le ski, le donner a l'orga et hop plus qu'a faire une syncro et tu as ton skin.
Oui Seb, mais pour faire le skin j'ai besoin de le voir "sur la voiture" et je n'ai pas un logiciel du style 3DS. Donc, il faut que je l'intègre dans le jeu ! Mais j'ai tout compris !
Paco- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2