Connexion
TS Evolution Champcars
TS NTFrance
Derniers sujets
Richard Burns Rally
+3
Paco
_Fast
Yvesledingue
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Richard Burns Rally
Rappel du premier message :
Salut les gars
bon ca y est je réinstalle tout RBR donc le RBR 2012 en addon avec de nouvelles caisse et un pack de stages en +
Je vais m'y recoller de temps en temps. On peut même se programmer un championnat entre nous pourquoi pas?
Comme je n'avais plus le jeu suite a mon nouvel ordi,je l'ai racheté a crédit en 10 fois sans frais pour un montant total de 9.99€ !!
voici le link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Attention pour l'instal et ceux qui sont sous vista ou seven, n'installez pas dans programmes Files sinon vous ne pourrez pas instaler RSRBR 2012)
Pour télécharger le pack RSRBR 2012 faut aller la !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois votre jeu instalé, faites de meme pour le RSRBR 2012.
Téléchargez ensuite les updates de 1 à 6 que vous trouverez ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Installez les dans l'ordre.
une fois fini,vous pouvez récupérer les pack cars et tracks la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila vous les installez et c'est tout bon...
Ensuite, pour que l'on puisse se faire un championnat entre nous,il faut creer un profil pilote sur le live.
Pour cela,lancez RSCenter2012 depuis le launcher sur votre bureau et cliquez sur "inscription RSRBR2012live"
Suivez les indications et validez par le biais d'un lien sur votre e mail.
Votre profil étant créer,vous pouvez jouer en solo ou en serveur public dans le RSRBR2012.
Salut les gars
bon ca y est je réinstalle tout RBR donc le RBR 2012 en addon avec de nouvelles caisse et un pack de stages en +
Je vais m'y recoller de temps en temps. On peut même se programmer un championnat entre nous pourquoi pas?
Comme je n'avais plus le jeu suite a mon nouvel ordi,je l'ai racheté a crédit en 10 fois sans frais pour un montant total de 9.99€ !!
voici le link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Attention pour l'instal et ceux qui sont sous vista ou seven, n'installez pas dans programmes Files sinon vous ne pourrez pas instaler RSRBR 2012)
Pour télécharger le pack RSRBR 2012 faut aller la !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois votre jeu instalé, faites de meme pour le RSRBR 2012.
Téléchargez ensuite les updates de 1 à 6 que vous trouverez ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Installez les dans l'ordre.
une fois fini,vous pouvez récupérer les pack cars et tracks la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila vous les installez et c'est tout bon...
Ensuite, pour que l'on puisse se faire un championnat entre nous,il faut creer un profil pilote sur le live.
Pour cela,lancez RSCenter2012 depuis le launcher sur votre bureau et cliquez sur "inscription RSRBR2012live"
Suivez les indications et validez par le biais d'un lien sur votre e mail.
Votre profil étant créer,vous pouvez jouer en solo ou en serveur public dans le RSRBR2012.
Dernière édition par Yvesledingue le Jeu 13 Déc 2012 - 8:20, édité 6 fois
Re: Richard Burns Rally
Installé.
Ouf! des plombes pour tout charger.
Juste fait quelques mètres par manque de temps: coté visuel, c'est, comment dire, type VGA 16 couleurs quoi...
Pour les voitures, suis allé assez loin dans les graviers mais pas assez sur la piste pour dire.
Ouf! des plombes pour tout charger.
Juste fait quelques mètres par manque de temps: coté visuel, c'est, comment dire, type VGA 16 couleurs quoi...
Pour les voitures, suis allé assez loin dans les graviers mais pas assez sur la piste pour dire.
Scrat- Messages : 18
Yo
Vu la difficulté pour les réglages on va se faire ça début janvier je pense.
Il serai bien de se faire un training avant pour que tous le monde se cale bien.
Donnez vos dispo on verra pour l entraînement !
Vu la difficulté pour les réglages on va se faire ça début janvier je pense.
Il serai bien de se faire un training avant pour que tous le monde se cale bien.
Donnez vos dispo on verra pour l entraînement !
Génial Scrat, ça fait longtemps.
C'est vrai que le jeu date un peu et que la qualité des graphismes a évolué. Mais ça change un peu du circuit et je trouve ça sympa.
A bientôt.
ps : je ne vous donne pas mes disponibilités...
C'est vrai que le jeu date un peu et que la qualité des graphismes a évolué. Mais ça change un peu du circuit et je trouve ça sympa.
A bientôt.
ps : je ne vous donne pas mes disponibilités...
Paco- Admin
On va tout mettre à jour avec le rsrbr2013 ça sera plus simple pour tout le monde. Je vais refaire un post avec tout les nouveaux liens.
À+
À+
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2